ABLAS Astrologie
© ABLAS ASTROLOGY 2018
1 - L’approche traditionnelle A partir de vos coordonnées de naissance complètes (date, heure et lieu) ou celles de la personne concernée par votre question, l’analyse sera basée sur l’observation du thème astral comparé à l’effet des transits planétaires passés, présents et à venir, pour vous donner une réponse claire qui vous aidera à mieux gérer la situation, quelle que soit l’objet de la question posée. Cliquez ICI pour choisir cette option 2 - L’astrologie horaire Cette technique fut particulièrement exploitée par William Lilly , célèbre astrologue anglais, au 17ème siècle. Je l’ai adaptée pour la rendre utile et porteuse de résultats concrets de nos jours. Basée sur le moment précis (date, heure et lieu) de la question posée, l’analyse de la carte du ciel qui en découle permet de répondre avec une précision souvent étonnante, à toutes sortes de questions, quel que soit le domaine concerné. À son époque, William Lilly s’était hissé jusqu’au plus haut niveau de la société en devenant conseiller personnel du roi. C’est vous dire si ses prévisions étaient justes, et ce, sans tenir compte des thèmes astraux des personnes éventuellement concernées. Cliquez ICI pour choisir cette option 3 - L’Oracle de Belline Belline était un voyant très réputé à Paris dans les années soixante. Un jour l’une de ses clientes lui a téléphoné pour lui annoncer qu’elle déménageait et qu’en faisant du rangement dans son grenier, elle a trouvé des livres et autres objets en rapport avec les sciences occultes. Belline se rendit chez cette dame aussitôt et découvrit en effet une collection intéressante qui contenait, en particulier, un jeu de cartes divinatoire réalisé par un certain Edmond, voyant lui aussi, mais au début du vingtième siècle. Belline sent tout de suite la valeur de cette découverte qu’il décide de commercialiser. Ainsi est « L’Oracle de Belline ». Chaque carte est une allégorie représentant une situation ou un sentiment. On l’utilise comme le tarot, pour répondre à toutes sortes de questions. J’utilise L’Oracle de Belline depuis 1994, quand il me fut offert par l’une de mes élèves. Je vous propose de mettre mon expérience de genre de tirage à votre service en répondant à vos questions de façon détaillée et précise. Cliquez ICI pour choisir cette option
Réponse à une question
Prix de cette mini consultation : 35€ Une seule question sur un seul sujet. Les questions vagues ou généralistes ne sont pas acceptées.
Les réponses aux questions sont rédigées par écrit et envoyées par email dans les 72 heures, sauf impondérable ou surcharge de travail. Faites preuve de patience, mais n’hésitez pas à me relancer [gentiment :-)] si elle tarde trop. Merci d’avance de votre confiance et de votre compréhension.
Une seule question sur un seul sujet. Les questions vagues ou généralistes ne sont pas acceptées.
Une seule question sur un seul sujet. Les questions vagues ou généralistes ne sont pas acceptées.
ABLAS Astrologie
© ABLAS ASTROLOGY 2019
1 - L’approche traditionnelle Cliquez ICI pour choisir cette option 2 - L’astrologie horaire Cette technique fut particulièrement exploitée par William Lilly , célèbre astrologue anglais, au 17ème siècle. Je l’ai adaptée pour la rendre utile et porteuse de résultats concrets de nos jours. Basée sur le moment précis (date, heure et lieu) de la question posée, l’analyse de la carte du ciel qui en découle permet de répondre avec une précision souvent étonnante, à toutes sortes de questions, quel que soit le domaine concerné. À son époque, William Lilly s’était hissé jusqu’au plus haut niveau de la société en devenant conseiller personnel du roi. C’est vous dire si ses prévisions étaient justes, et ce, sans tenir compte des thèmes astraux des personnes éventuellement concernées. Cliquez ICI pour choisir cette option 3 - L’Oracle de Belline Belline était un voyant très réputé à Paris dans les années soixante. Un jour l’une de ses clientes lui a téléphoné pour lui annoncer qu’elle déménageait et qu’en faisant du rangement dans son grenier, elle a trouvé des livres et autres objets en rapport avec les sciences occultes. Belline se rendit chez cette dame aussitôt et découvrit en effet une collection intéressante qui contenait, en particulier, un jeu de cartes divinatoire réalisé par un certain Edmond, voyant lui aussi, mais au début du vingtième siècle. Belline sent tout de suite la valeur de cette découverte qu’il décide de commercialiser. Ainsi est « L’Oracle de Belline ». Chaque carte est une allégorie représentant une situation ou un sentiment. On l’utilise comme le tarot, pour répondre à toutes sortes de questions. J’utilise L’Oracle de Belline depuis 1994, quand il me fut offert par l’une de mes élèves. Je vous propose de mettre mon expérience de genre de tirage à votre service en répondant à vos questions de façon détaillée et précise. Cliquez ICI pour choisir cette option
Réponse à une question
Prix de cette mini consultation : 35€ Une seule question sur un seul sujet. Les questions vagues ou généralistes ne sont pas acceptées.
Une seule question sur un seul sujet. Les questions vagues ou généralistes ne sont pas acceptées.